Adaptation du Helpdesk du 15/03/2024 au 24/03/2024

L'ensemble des collaborateurs du Service Public de Wallonie - Economie, Emploi, Recherche déménage vers ses nouveaux locaux durant la période du 15 au 22 mars 2024.

Dès lors, le helpdesk téléphonique sera suspendu durant cette période.

L’introduction et le traitement des dossiers

Rien ne change.

Le helpdesk

Entre le vendredi 15 mars et le dimanche 24 mars 2024 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) ne sera pas accessible  pour vos questions au sujet des thématiques :

      • Création
      • Croissance
      • Numérique
      • Transmission
      • Economie Circulaire
      • Formation à la création
      • Innovation
      • Labellisation

Pour les autres thématiques, veuillez vous en référer à la page "Contact".

Pour toutes vos questions, vous pouvez également créer un ticket de support.

Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.

Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.

Et après ?

Dès le lundi 25 mars 2024, nos lignes seront à nouveau disponibles aux horaires habituels.

 

L’équipe Chèques-Entreprises