Adaptation du helpdesk téléphonique durant la période de Carnaval
Travaillant en effectif réduit, l’équipe Helpdesk de la Direction des Projets Thématiques assurera un service minimum durant la période du 20 février au 5 mars 2023 inclus.
L’introduction et le traitement des dossiers
Rien ne change.
Le helpdesk
Entre le 20 février et le 5 mars 2023 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) ne sera accessible que les mardi et jeudi aux heures habituelles pour vos questions au sujet des thématiques :
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- Création
- Croissance
- Numérique
- Transmission
- Economie Circulaire
- Relance par le numérique
- Labellisation
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Pour les autres thématiques, veuillez vous en référer à la page "Contact".
Pour toutes vos questions, vous pouvez également créer un ticket de support.
Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.
Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.
Et après ?
Dès le lundi 6 mars 2023, nos lignes seront à nouveau disponibles aux horaires habituels.
L’équipe Chèques-Entreprises