Adaptation du helpdesk téléphonique durant la période de Toussaint
Travaillant en effectif réduit en raison de la période de Toussaint, l’équipe du support téléphonique Chèques-Entreprises de la Direction des Projets Thématiques n’assurera pas de service le 2 novembre 2023 (jour de fermeture officiel de l'administration) ainsi que le 3 novembre 2023.
Les thématiques concernées
- Création (uniquement les Chèques Conseil à la création)
- Croissance
- Economie Circulaire
- Numérique
- Transmission
- Relance par le numérique
Le helpdesk
Les jeudi 2 et vendredi 3 novembre , le central téléphonique (081/33.4000) ne sera pas disponible pour la Direction des Projets thématiques (Option 2 – Option 5).
Pour toutes vos questions urgentes, le support de ticketing en ligne reste opérationnel et vous pouvez toujours créer un ticket de support.
Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux notre équipe de support pourra vous répondre.
Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.
Et après ?
Dès le lundi 06 novembre 2023, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.
L’équipe Chèques-Entreprises