Adaptation du helpdesk téléphonique durant la période de vacances estivales

Travaillant en effectif réduit en raison des périodes de vacances estivales, l’équipe du support téléphonique Chèques-Entreprises de la Direction des Projets Thématiques assurera un service minimum durant la période du jeudi 21 juillet 2022 au lundi 15 août 2022 inclus.

Les thématiques concernées

  • Création (uniquement les Chèques Conseil à la création)
  • Croissance
  • Economie Circulaire
  • Numérique
  • Transmission
  • Relance par le numérique

Le helpdesk

Entre le 21 juillet 2022 et le lundi 15 août 2022 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) ne sera disponible que les mardi et jeudi aux heures habituelles.

Pour toutes vos questions urgentes, le support de ticketing en ligne reste opérationnel et vous pouvez toujours créer un ticket de support.

Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux notre équipe de support pourra vous répondre.

Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.

Et après ?

Dès le mardi 16 août 2022, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.

 

L’équipe Chèques-Entreprises