Coronavirus : Adaptation du helpdesk

Compte tenu du contexte actuel, l’équipe Chèques-Entreprises fonctionne désormais en mode « travail à distance ». Nous mettons bien sûr tout en œuvre pour vous assurer un service continu et pour ne pas impacter le traitement de vos dossiers. Le helpdesk téléphonique restera ouvert mais sa capacité technique sera impactée.

Vos questions trouveront donc idéalement réponses via les autres canaux de communication.

Vous avez une question sur un dossier, une labellisation ou un problème technique ?

Vous avez reçu une demande de renseignements complémentaires sur votre dossier ?

 

Ces deux canaux sont ouverts en continu et vous assurent une réponse dans les meilleurs délais.

 

Si malgré tout vous souhaitez joindre quelqu’un, et pour les questions d’ordre général ou techniques uniquement, la ligne sera ouverte aux horaires habituels :

  • Lundi de 14h00 à 16h00
  • Mardi de 10h00 à 12h30
  • Jeudi de 10h00 à 12h00
  • Vendredi de 13h30 à 15h30

Nous vous remercions de votre compréhension et, plus que jamais, restons impliqués et concentrés sur notre objectif de service aux entreprises.

Cordialement,

L’équipe Chèques-Entreprises