Services adaptés pour cette fin d’année

Travaillant en effectif réduit, l’équipe Chèques-Entreprises assurera un service minimum durant la période du 24 décembre 2021 au 3 janvier 2022 inclus.

L’introduction des dossiers

L’introduction de nouveaux dossiers sera suspendue pendant cette période, sauf pour les chèques de la thématique « internationalisation ». Pour les chèques de la thématique « innovation », l’introduction de nouveaux dossiers sera suspendue dès ce lundi 20 décembre 2021.

Le traitement des dossiers

Vos dossiers seront traités dans les délais habituels. Notez que vous aurez toujours 1 mois pour répondre à nos demandes de renseignements complémentaires.

Le helpdesk

Entre le 24 décembre 2021 et le 3 janvier 2022 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) sera fermé. Pour toutes vos questions, vous pouvez toujours créer un ticket de support.

Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.

Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.

Et après ?

Dès le mardi 4 janvier, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.

 

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le 4 janvier prochain.

L’équipe chèques-entreprises