Services adaptés pour cette fin d’année

Travaillant en effectif réduit, l’équipe Chèques-Entreprises assurera un service minimum durant la période du 25 décembre 2023 au 5 janvier 2024 inclus.

Le traitement des dossiers

Vos dossiers introduits avant cette période seront traités dans les délais habituels. Notez que vous aurez toujours 1 mois pour répondre à nos demandes de renseignements complémentaires.

Le helpdesk

Entre le 25 décembre 2023 et le 5 janvier 2024 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) sera fermé, sauf pour la thématique « internationalisation ».

Pour toutes vos questions, vous pourrez toujours créer un ticket de support.

Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.

Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.

Et après ?

Dès le lundi 8 janvier 2024, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.

 

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le 8 janvier prochain.

L’équipe Chèques-Entreprises