Services adaptés pour cette fin d’année

Travaillant en effectif réduit, l’équipe Chèques-Entreprises assurera un service minimum durant la période du 21 décembre au 4 janvier prochains.

Le traitement des dossiers

Vos dossiers seront traités dans les délais habituels : 5 jours ouvrables pour les dossiers introduits et 30 jours ouvrables pour les dossiers en attente de clôture. Notez que vous aurez toujours 1 mois pour répondre à nos demandes de renseignements complémentaires.

Le helpdesk

Entre le 21 décembre 2020 et le 4 janvier 2021, le central téléphonique (081/33.4000) sera fermé. Pour toutes vos question, vous pourrez toujours contacter le helpdesk en créant un ticket de support.

Comment ?

  • Rendez-vous sur la page « Contact ».
  • Cliquez sur « Créer un ticket de support ».
  • Sélectionnez votre type de question :
    1. Question sur votre dossier;
    2. Question technique;
    3. Question sur la labellisation;
    4. Autres questions.
  • Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.
  • Complétez avec votre adresse e-mail.
  • Envoyez !

Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de référence (L1-XXXX) et un lien vous permettant de consulter et compléter votre demande.

Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.

Et après ?

Dès le mardi 5 janvier, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.

 

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le 5 janvier prochain.

L’équipe chèques-entreprises