Services adaptés pour cette fin d’année
Travaillant en effectif réduit, l’équipe Chèques-Entreprises assurera un service minimum durant la période du 21 décembre au 4 janvier prochains.
Le traitement des dossiers
Vos dossiers seront traités dans les délais habituels : 5 jours ouvrables pour les dossiers introduits et 30 jours ouvrables pour les dossiers en attente de clôture. Notez que vous aurez toujours 1 mois pour répondre à nos demandes de renseignements complémentaires.
Le helpdesk
Entre le 21 décembre 2020 et le 4 janvier 2021, le central téléphonique (081/33.4000) sera fermé. Pour toutes vos question, vous pourrez toujours contacter le helpdesk en créant un ticket de support.
Comment ?
- Rendez-vous sur la page « Contact ».
- Cliquez sur « Créer un ticket de support ».
- Sélectionnez votre type de question :
- Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.
- Complétez avec votre adresse e-mail.
- Envoyez !
Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de référence (L1-XXXX) et un lien vous permettant de consulter et compléter votre demande.
Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.
Et après ?
Dès le mardi 5 janvier, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le 5 janvier prochain.
L’équipe chèques-entreprises