Adaptation du helpdesk téléphonique durant la période de vacances estivales
Travaillant en effectif réduit en raison des périodes de vacances estivales, l’équipe du support téléphonique Chèques-Entreprises de la Direction des Projets Thématiques sera indisponible durant la période du vendredi 25 juillet 2025 au vendredi 15 août 2025 inclus.
Les thématiques concernées
- Création (uniquement les Chèques Conseil à la création)
- Croissance
- Economie Circulaire
- Numérique
- Transmission
Menu principal :
Sous-menu :
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Le helpdesk
Du vendredi 25 juillet 2025 au vendredi 15 août 2025 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) sera injoignable pour les thématiques listées ci-dessus.
Pour toutes vos questions urgentes, le support de ticketing en ligne reste opérationnel et vous pouvez toujours créer un ticket de support.
Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux notre équipe de support pourra vous répondre.
Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.
Et après ?
Dès le lundi 18 août 2025, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.
L’équipe Chèques-Entreprises