Contact

Un souci...

sur un dossier individuel ?
sur la labellisation ?
liée à un problème technique ?

Notre support vous répond soit par mail, soit par téléphone durant ces heures d’ouverture :

Lundi de 14h00 à 16h00
Mardi de 10h00 à 12h30
Jeudi de 10h00 à 12h00
Vendredi de 13h30 à 15h30

 

Chers usagers,

 

L’équipe du support téléphonique Chèques-Entreprises de la Direction des Projets Thématiques assurera un service minimum durant la période de vacances estivales du jeudi 21 juillet 2022 au lundi 15 août 2022 inclus. Dès lors, l'option 5 ci-dessous ne sera accessible que les mardi et jeudi aux heures habituelles.

 

Pour toutes vos questions urgentes, le support de ticketing en ligne reste opérationnel et vous pouvez toujours créer un ticket de support

 

Voir l'actualité à ce sujet

De plus, les agents du helpdesk pour les Chèques Technologiques ou propriété intellectuelle, responsables de l'option 3, ci-dessous sont indisponibles pour une période indéterminée. Dès lors, nous vous invitons à introduire un ticket de support

Joignez le bon service par téléphone :

Menu principal :

  • Chèques-entreprises → Option 2

Sous-menu :

  • Chèques Internationalisation → Option 1
  • Chèques Formation à la création d’entreprises  Option 2
  • Chèques Technologique ou propriété intellectuelle → Option 3
  • Chèques Énergie → Option 4
  • Autres chèques & Labellisation → Option 5

 

Créer un ticket de support Appeler le 081334000

Besoin d’infos complémentaires ?

Quel chèque pour quel besoin ?
Quelle prestation avec quel type de chèque ?

Contacter le 1890 Consulter la FAQ