Services adaptés pour cette fin d’année

Travaillant en effectif réduit, l’équipe Chèques-Entreprises assurera un service minimum durant la période des fêtes de fin d'année.

Thématiques concernées :

  • Création
  • Croissance
  • Numérique
  • Transmission
  • Économie Circulaire

Traitement des dossiers :

L'introduction de nouvelles demandes de chèques sera suspendue entre le 22/12/25 et le 02/01/2026. Vos dossiers introduits avant cette période seront traités dans les délais habituels. Notez que vous aurez toujours 1 mois pour répondre à nos demandes de renseignements complémentaires.

L'introduction d'un dossier sera à nouveau possible à partir du 03/01/2025.

 

Helpdesk:

Entre le 22 décembre 2025 et le 2 janvier 2025 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) sera fermé.

Pour toutes vos questions, vous pourrez toujours créer un ticket de support.

Comment ?

  • Rendez-vous sur la page « Contact ».
  • Cliquez sur « Créer un ticket de support ».
  • Sélectionnez votre type de question.
  • Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.
  • Complétez avec votre adresse e-mail.
  • Envoyez !

Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de référence (L1-XXXX) et un lien vous permettant de consulter et compléter votre demande.

Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.

Et après ?

Dès le lundi 5 janvier 2026, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.

 

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le 5 janvier prochain.

L’équipe Chèques-Entreprises