Elargissement des conditions permettant de devenir prestataire dans le cadre du chèque Relance par le Numérique

Quoi ?

C’est dans cette perspective d’élargissement que l’arrêté ministériel qui encadre la thématique « Relance par le numérique » vient d’être modifié.

Son article 9, alinéa 2 précise désormais que :

« Les prestataires de services spécialisés pour les prestations visées à l’article 7, alinéa 2, et déjà labellisés par le SPW EER dans une autre thématique peuvent bénéficier d’une extension de labellisation et réaliser les prestations dans le cadre des chèques de la thématique « relance économique par le numérique » sur la base d’une évaluation complémentaire, réalisée par le SPW EER, attestant de l’adéquation de leurs compétences d’expertises similaires. ».

L’accès en tant que prestataire labellisé aux chèques « Relance par le Numérique » n’est donc plus uniquement réservé aux prestataires actifs dans la thématique Numérique.

Comment ?

Vous pensez disposer des compétences et pouvez justifier d’une expérience utile pour prétendre à une extension de votre labellisation à cette thématique ?

Il vous est possible d’introduire votre demande en remplissant le formulaire et en nous l’envoyant via un ticket de support

Pour objectiver votre expertise, il vous sera notamment demandé de renseigner au moins 3 chèques validés et clôturés en 2020, 2021 ou 2022 dans lesquels ces prestations apparaissent.

Une fois réceptionnée, nous analyserons votre demande dans les meilleurs délais.

Quand ?

L’Arrêté ministériel a été publié au Moniteur belge et est d’application dès à présent.