Expiration des labellisations
Ce vendredi 24 juin 2022, certains prestataires du dispositif ont reçu une notification concernant leurs labellisations.
De quoi s’agit-il ?
Cette notification concerne :
- l’échéance de la reconnaissance d’une ou plusieurs des thématiques reconnues pour l'entité juridique;
et/ou
- l’échéance de la/des labellisation(s) personnelle(s) (en tant qu’expert) pour un ou plusieurs chèques.
La notification se fonde sur les échéances qui vous sont bien connues puisqu’elles étaient précisées sur le certificat de labellisation initial. L’objet de cette notification de rappel est donc simplement de vous avertir d’une régularisation d’un statut technique au sein de la plateforme de labellisation.
Que pouvez-vous faire ?
Tout d’abord, nous vous invitons à consulter en ligne, en vous connectant à la plateforme, le statut actuel de chacune de vos labellisations. Nous vous rappelons en effet qu’il est possible de connaître en temps réel le statut de votre labellisation et sa date d'échéance en consultant l'onglet "Labellisations" dans votre profil (coin supérieur droit) accessible sur la plateforme de labellisation .
En outre, ce type de notification d’expiration intervient lorsque les conditions minimales permettant à l’administration d’octroyer un renouvellement simplifié ne sont malheureusement pas rencontrées. Conformément à la législation en vigueur, c’est alors exclusivement sur base du dépôt d’un dossier complet de candidature que le renouvellement du statut de prestataire labellisé peut éventuellement être délivré.
En cas de questions, nous vous invitons à revenir vers nous via l’introduction d’un ticket de support à l'aide du formulaire ad hoc .