Indisponibilité du helpdesk
Les collaborateurs de la Direction des Projets Thématiques (DPT) seront en équipe réduite ce vendredi 30 mai 2025 et le helpdesk ne pourra dès lors pas être assuré ce jour au sujet des thématiques :
- Création
- Croissance
- Numérique
- Transmission
- Économie Circulaire
- Labellisation
Pour les autres thématiques, veuillez vous en référer à la page Contact.
Pour toutes vos questions urgentes, le support de ticketing en ligne reste opérationnel et vous pouvez toujours créer un ticket de support.
Comment ?
- Rendez-vous sur la page « Contact ».
- Cliquez sur « Créer un ticket de support ».
- Sélectionnez votre type de question.
- Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.
- Complétez avec votre adresse e-mail.
- Envoyez !
Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de référence (L1-XXXX) et un lien vous permettant de consulter et compléter votre demande.
Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.
L’équipe Chèques-Entreprises