Services adaptés pour cette fin d’année

Travaillant en effectif réduit, l’équipe Chèques-Entreprises assurera un service minimum durant la période des fêtes de fin d'année.
Thématiques concernées :
- Création
- Croissance
- Numérique
- Transmission
- Économie Circulaire
Traitement des dossiers :
L'introduction de nouvelles demandes de chèques sera suspendue entre le 22/12/25 et le 02/01/2026. Vos dossiers introduits avant cette période seront traités dans les délais habituels. Notez que vous aurez toujours 1 mois pour répondre à nos demandes de renseignements complémentaires.
L'introduction d'un dossier sera à nouveau possible à partir du 03/01/2025.
Helpdesk:
Entre le 22 décembre 2025 et le 2 janvier 2025 inclus, le central téléphonique (081/33.4000) sera fermé.
Pour toutes vos questions, vous pourrez toujours créer un ticket de support.
Comment ?
- Rendez-vous sur la page « Contact ».
- Cliquez sur « Créer un ticket de support ».
- Sélectionnez votre type de question.
- Rédigez votre ticket en détaillant au maximum le problème rencontré : quel est votre numéro de dossier ? Sur quel chèque votre question porte-t-elle ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? À quelle étape le problème survient-il ? Quels sont vos paramètres informatiques (Windows, MAC, Chrome, Firefox, ...) ? … Au plus vous êtes complet et précis, au mieux nos équipes pourront vous répondre.
- Complétez avec votre adresse e-mail.
- Envoyez !
Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de référence (L1-XXXX) et un lien vous permettant de consulter et compléter votre demande.
Notre équipe mettra tout en œuvre pour apporter une réponse rapide à votre ticket.
Et après ?
Dès le lundi 5 janvier 2026, nos services tourneront de nouveau à plein régime et la ligne téléphonique sera rouverte aux horaires habituels.
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le 5 janvier prochain.
L’équipe Chèques-Entreprises
