Contact

15/03/2024

Une nouvelle actualité est disponible au sujet du helpdesk téléphonique ici

Un souci...

sur un dossier individuel ?
sur la labellisation ?
liée à un problème technique ?

Notre support vous répond soit par mail, soit par téléphone durant ces heures d’ouverture :

Lundi de 14h00 à 16h00
Mardi de 10h00 à 12h30
Jeudi de 10h00 à 12h00
Vendredi de 13h30 à 15h30

 

Chers usagers,

Les agents du helpdesk téléphonique pour les Chèques Technologiques ou Propriété Intellectuelle, responsables de l'option 3 ci-dessous, sont indisponibles pour une période indéterminée.Nous vous informons que le service des tickets de support en ligne de la thématique Innovation (Chèques technologiques et propriété intellectuelle) est toujours disponible.

Merci de votre compréhension.

Joignez le bon service par téléphone :

Menu principal :

  • Chèques-entreprises → Option 2

Sous-menu :

  • Chèques Internationalisation → Option 1
  • Chèques Formation à la création d’entreprises  Option 2
  • Chèques Technologique ou propriété intellectuelle → Option 3
  • Chèques Énergie → Option 4
  • Autres chèques & Labellisation → Option 5

 

Créer un ticket de support Appeler le 081334000

Besoin d’infos complémentaires ?

Quel chèque pour quel besoin ?
Quelle prestation avec quel type de chèque ?

Contacter le 1890 Consulter la FAQ